mercredi 27 juin 2012

Ma collection de vernis Kiko



Depuis que Kiko s'est installé à Bordeaux, je suis devenue une cliente fidèle, car oui, une fois par mois, je pars faire mes provisions, principalement de vernis mais j'ai aussi testé leur BB Cream, leur poudre minérale et leur rouge à lèvres. Aujourd'hui je vais donc vous parler uniquement de leurs vernis. Ma petite collection compte 6 couleurs, complètement différentes. Certains on était acheté au prix de 3,90€ et l'autre moitié, je l'ai acheté récemment à 2,50€. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a plusieurs séries de vernis (magnetic, rock-top, classique).

Ici vous pouvez voir le rendu du vernis "Corail" (n°360). Une seule couche suffit et met en valeur une couleur intense. Facile à appliquer, le vernis tient parfaitement 3/4 jours (sans top coat). A seulement 2,50€ vous pouvez donc vous faire une jolie collection de vernis à petits prix.

- Points positifs : le prix (2,50€), le choix dans les couleurs, la tenue et l'application.
- Points négatifs : aucun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire